Concours Nestlé Glaces chez Dame Skarlette

Concours Nestlé Glaces chez Dame Skarlette

Des concours sur les blogs

J'aime visiter la blogosphère et vous le savez comme moi nous retrouvons des thèmes classiques qui peuvent être une mode du moment, des marroniers, des thèmes de saisons, des coups de gueule, des déclarations et j'en oublie certainement...

Il est par contre un thème qui est un classique c'est celui des concours. Je suis d'ailleurs en admiration devant les blogueuses car il est vrai que j'ai vu peu de concours organisés par des blogueurs (bloggeurs ?). C'est je crois un des exercices les plus complexes et j'hésite encore à me lancer dans l'organisation d'un concours.

Je trouve cela d'autant plus complexe qu'aujourd'hui tout est sujet à contestation ou à polémique, je dis donc un grand BRAVO à toutes celles qui prennent le temps d'organiser des concours.

Une précision je fuis tous les concours où pour gagner il faut avoir le plus de like ou de vote. Ce type de concours est réservé à des spécialistes des concours et du like mania. Chacun ses goûts, chacun ses couleurs.

Bûche Nestlé Glaces Framboisier

Bûche Nestlé Glaces Framboisier

Dame Skarlette

Donc je participe volontiers à un certain nombre de concours, par respect pour le travail de la blogueuse mais bien sûr en ayant dans ma petite tête l'espoir de gagner. C'est toujours très agréable de pouvoir dire j'ai gagné ! Et voilà qu'en décembre j'ai pu dire "j'ai gagné" à plusieurs reprises! Celles chez qui j'ai gagné vont se reconnaitre et pour l'instant je maintiens le suspense pour les lectrices et lecteurs de cet article.

Il m'est apparu de dédier en remerciement un article expliquant ce que j'avais gagné et chez qui.

Je débute cette série avec Dame Skarlette, au passage si vous ne connaissez pas son blog je vous invite à lui rendre visite. Nous nous suivons depuis plusieurs années et je suis en admiration devant la qualité de ses articles.

J'ai donc participé à son concours Nestlé Glaces nous fait fondre de plaisir (concours inside) parce que la participation est très simple et aussi parce que j'adore les glaces et les bûches.

Je vous laisse imaginer mon plaisir lorsqu'elle m'a appris que j'avais gagné !

Nestlé est une entreprise qui a son siège social à Vevey en Suisse. Elle a été créée en 1866, Henri Nestlé est un des fondateurs. Nestlé est un des principaux acteurs mondiaux dans le monde de l'agroalimentaire.

A savourer Bûche Nestlé Glaces Chocolat Blanc Framboise

A savourer Bûche Nestlé Glaces Chocolat Blanc Framboise

Nestlé Glaces Framboisier

Choisir n'a pas été simple car la gamme Nestlé Glaces est extraordinaire et il faut dire qu'elles sont toutes excellentes. D'ailleurs ce sont de véritables créations qui étaient proposés.

Notre premier choix s'est porté une Bûche Inspiration Patissière Framboisier. Le goût de la framboise était parfait et ce dessert était à la fois rafraichissant et savoureux.

Cette bûche est faite avec comme base un biscuit financier. Elle est une alternance de glaces.

A découper Bûche Nestlé Glaces Chocolat Blanc Framboise

A découper Bûche Nestlé Glaces Chocolat Blanc Framboise

Le découpage

Le découpage est un art !

Qui est chargé du découpage chez vous ? Bon là je prenais les photos alors je ne pouvais pas m'en charger. D'accord l'excuse est facile!

Ne pas hésiter à faire des parts généreuses, de toutes les façons la bûche sera terminée et tout le monde a pensé : déjà !

L'onctuosité est vraiment au rendez-vous.

C'est un dessert que vous pouvez avoir en réserve et qui sera toujours apprécié.

 

Bûche Nestlé Glaces Chocolat Blanc Framboise

Bûche Nestlé Glaces Chocolat Blanc Framboise

Bûche Nestlé Glaces Chocolat Blanc Framboise

Le second choix s'est porté sur une bûche plus classique qui a une onctuosité extraordinaire. Vous remarquerez les copeaux de chocolat blanc qui ponctuent le dessus.

Le sorbet framboise vous changera de la bûche au chocolat plus classique.

Bien vous l'aurez compris nous aimons les framboises !

A découper Concours Nestlé Glaces chez DameSkarlette

A découper Concours Nestlé Glaces chez DameSkarlette

Merci

Vous l'avez compris nous nous sommes régalés avec ces deux glaces et nous gardons la troisième pour un peu plus tard.

Un grand merci à Dame Skarlette pour ce concours et ses articles, je vous précise que cet article ne m'a pas été demandé mais que je l'écris pour le plaisir de dire merci.

Il est bon de savoir dire ce que nous apprécions, de l'écrire et de le partager.

 

images

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #concours, #merci, #Test

Partager cet article