Camille est un mélange des plus extraordinaires qui aujourd'hui va nous révéler quelques une de ses facettes : ex-mannequin, blonde, enquêteuse, grande-gueule, gluten-free et même bien plus.

@bernieshoot CamilleG

@bernieshoot CamilleG

Comment suis je arrivé un jour (il y a déjà quelques années) sur le Blog de CamilleG (Blonde, mannequin et enquêtrice) j’avoue ne plus m’en souvenir mais je m’y suis abonné, j’apprécie le style d’écriture de Camille et le contenu de ces articles laisse rarement indifférent. A l’heure de la rentrée, je vous offre son interview

 

 

Bonjour Camille, peux-tu nous raconter l'évènement qui symbolise ton été 2014

Bah dis donc tu commences fort... On se croirait dans un article de la presse féminine ! Le quizz de l'été by Bernard !!

Et bien je suis tombée amoureuse pour de vrai ! C'est beau ce que je dis, non ? Plus sérieusement je dirai que sur le plan personnel je me rends compte que le couple peut être une valeur plus jolie que ce je ne croyais. 

 

“Je suis tombée amoureuse pour de vrai „

camillegblog

CamilleG auto portrait

En voilà une belle information et à cette heure comment vois- tu ta fin d'année ?

Je me casseeeeeeeeeeeeee au soleil ! Je prends des billets et je m'expatrie quelques semaines loin des fêtes commerciales que je déteste tant !

Sans parler du fichu nouvel an... Je m'en vais dans des pays lointains ! Donc cette fin d'année 2014 sera marquée par un projet qui me tient à cœur depuis des années : un super long voyage !

 

Que représente ton blog dans ta vie ?

Ce blog c'est 1/3 de ma vie, même plus si j'y réfléchis bien ! J'adore écrire depuis le collège. J'apprécie également lire. Mais écrire me détend, me régale et grâce à l'univers de la blogosphère j'évolue !

Je teste pas mal de trucs sympa dans ma vie et je trouve cela intéressant de proposer des feed-back sur mon blog (le no-poo, l'alimentation anti-acné...). En fait ce blog suit ma vie, les étapes que je traverse et mon évolution (du moins ce que je veux rendre "public"). 

 

“Ecrire me détend„

 

 

Quel lieu parisien peux tu nous recommander ?

Hummmmmm..... Je ne suis pas une grande fan de Paris...  J'y vais surtout pour sortir ou me rendre à des expos ! Et je ne retiens jamais les endroits où je prends des verres... Alors franchement ne comptez pas sur moi pour les lieux "in" !

Mon truc c'est surtout les jardins et les parcs ! J'aime beaucoup le jardin anglais à Auteuil avec ses jolies serres (16e). 

 

L'heure de la rentrée des classes approche, peux-tu nous parler de ta rentrée au cours préparatoire et de cette première année à la grande école ?

Euh Bernard, je bosse depuis 4 ans........ L'école c'est loin derrière moi !

 

“Je bosse depuis 4 ans„

 

 

Je ne vois pas le temps passé, un message pour conclure ?

 

Moi je crois que la vie peut-être belle si on décide de croire en elle...

 

Merci Camille de m’avoir accordé cette interview, c’est un grand plaisir pour moi de donner à mes visiteuses et visiteurs le plaisir de te connaître, enfin sur ce que tu souhaites rendre public..

 

 

 

imBernieshoot

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Camillegblog autoportrait

Camillegblog autoportrait

Retrouvez CamilleG sur les réseaux sociaux

Retrouver mes interviews et reportages sur cette page :

Tag(s) : #Interview Reportage, #Interview, #Photos

Partager cet article